L’entretien annuel d’évaluation, s’il est mené avec objectivité, devient un moment privilégié de dialogue et d’écoute.
Cette formation vise à :
Ce programme reprend les 3 étapes de l’entretien annuel d’évaluation : préparation, entretien, conclusion.
La préparation : objectifs et enjeux de cet entretien, préparation de l’entretien (bilan d’activité, conditions de travail, grille d’appréciation, planification et information de l’entretien, …)
L’entretien : environnement et climat, étapes de l’entretien, qualités relationnelles, objectifs à fixer.
La conclusion : bilan des points abordés, plan d’actions, cosignature du support d’évaluation, compte rendu.
Modalités d’évaluation et suivi :
Recueil des attentes et évaluation des acquis (QCM)
Évaluation de la formation (questionnaire de satisfaction) et analyse des résultats
Feuille d’émargement, attestation de stage
Synthèse pédagogique
Pour faciliter la gestion de la disponibilité de vos collaborateurs et favoriser le partage d’expérience entre professionnels, Tecnorest propose cette formation en inter-établissements dans ses locaux.
Responsable hôtelier, personne en charge d’équipe hotellière
Prérequis : occuper un poste d’encadrement
Accessibilité : les personnes en situation de handicap intéressées sont invitées à nous contacter directement pour étudier ensemble les possibilités de suivre cette formation.