Vous êtes iciTecnorestEtude, AuditRestaurationRessources humainesDiagnostic socioprofessionnel en restauration et hôtellerie

Domaines d'activité

Partager cette page :

Diagnostic socioprofessionnel en restauration et hôtellerie


Cette démarche peut être réalisée seule, ou intégrée à une analyse plus large du fonctionnement et de l’organisation des activités de Restauration ou d’Hôtellerie.

Elle répond aux objectifs suivants : 

  • Comparer les besoins du service, avec les ressources humaines disponibles et leur gestion (effectifs et compétences, principes d’organisation et de répartition du travail, management et communication).
  • Rencontrer les agents, pour identifier ce qui fonctionne bien dans le service, mais aussi les difficultés (organisation, communication, encadrement ou cohésion d’équipe) et leur origine. 
  • A partir de cet « état des lieux », proposer des évolutions adaptées aux besoins du service, aux projets et orientations de la Direction ou des Responsables.
Un projet ? une question ?
N'hésitez pas à nous contacter
Par téléphone : 04 72 09 18 14
Par email : Formulaire