Vous êtes iciTecnorestEtude, AuditLogistique interneDiagnostic socioprofessionnel et relationnel des Services logistiques

Domaines d'activité

Partager cette page :

Diagnostic socioprofessionnel et relationnel des Services logistiques


Cette démarche peut être réalisée seule, ou intégrée à une analyse de fonctionnement et d’organisation plus globale des activités logistiques.

Elle répond aux objectifs suivants : 

  • Comparer les besoins d’un service ou d’une activité avec les ressources humaines disponibles et leur gestion (effectifs et compétences, répartition des opérations, principes d’organisation, management, communication et information).
  • Rencontrer les agents, pour identifier ce qui fonctionne bien dans le service, mais aussi les difficultés (organisation, communication, encadrement ou cohésion d’équipe) et leur origine. 
  • A partir de cet « état des lieux », proposer des évolutions adaptées aux besoins du service, aux projets et orientations de la Direction ou des Responsables.
Un projet ? une question ?
N'hésitez pas à nous contacter
Par téléphone : 04 72 09 18 14
Par email : Formulaire