Vous êtes iciTecnorestActualitésCOVID 19 : Information – Organisation et continuité de nos services

COVID 19 : Information – Organisation et continuité de nos services

Pendant cette période d’épidémie et suite aux dernières annonces gouvernementales, nous vous informons de l’organisation de Tecnorest pour vous accompagner durant cette période.

Accès à nos bureaux

Pour  limiter la propagation du virus et assurer votre sécurité, l’accès à nos bureaux est strictement réservé à notre personnel.

Ainsi, nous vous informons que toutes les formations inter-établissements et les rendez-vous pris à nos bureaux sont pour le moment suspendus.

Nous vous proposons de remplacer ces rendez-vous aux mêmes horaires par des rendez-vous téléphoniques qui nous permettront de palier à la situation.

Les formations inter-établissements initialement programmées en mars et avril sont reportées en juin ou sur le second semestre.

Déplacements/interventions chez nos clients

Toutes nos interventions sur site (formations, missions) et tous nos déplacements prévus sont pour le moment annulés.

Nous vous contacterons au cas par cas pour définir ensemble la meilleure solution.

Continuité de nos services

Nous mettrons tout en œuvre pour assurer la meilleure continuité de nos services et vous assurons de notre soutien dans cette situation.